ACTUALITESOCIETE

Mali : Saisie de cocaïne à Bamako par les forces armées

Mali : Saisie de cocaïne à Bamako par les forces armées

Quatre individus ont été appréhendés par les Forces Armées Maliennes (FAMa) ce mardi, suite à la saisie d’une importante quantité de cocaïne conditionnée en briques. L’opération, menée par le Commandant de la brigade de recherche du Camp N°1 de la Gendarmerie de Bamako, le Sous-lieutenant Alassane KEÏTA, a conduit à l’arrestation de deux hommes et deux femmes de nationalités étrangères.

L’incident s’est déroulé le samedi 20 avril 2024 à Sogoniko, dans la commune VI du District de Bamako, lorsqu’une fouille de routine a révélé la possession de cette cargaison de cocaïne par les individus, qui prévoyaient de la transporter vers un pays voisin. Ils ont été escortés au bureau de la brigade pour interrogatoire.

Après des discussions approfondies, les suspects ont avoué que la substance en question était bien de la cocaïne, emballée sous forme de briques. Le Sous-Lieutenant a confirmé la saisie des produits et a annoncé que les enquêtes étaient en cours, incluant l’analyse des données d’un téléphone portable ainsi que d’autres sources, afin de démanteler le réseau impliqué.

author avatar
AfroPlaneteMag
Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *