ACTUALITELIFESTYLE

La saga continue : Booba déverse son venin sur Didi B

La saga continue : Booba déverse son venin sur Didi B

La rivalité entre Booba et Didi B reste d’actualité. Sur la plateforme X, le rappeur français et chef de file du label 92i ainsi que de sa filiale africaine, a récemment relancé ses attaques contre son ancien protégé ivoirien.

Booba a déclaré : « Tu pensais avoir un bras long, mais le mien fait ta taille, petit traître. » Il est désormais évident pour tous que Booba et Didi B ne partagent plus la même vision. Que ce soit par défiance ou non-respect des règles du label 92i Africa, le rappeur ivoirien a été recadré par le Duc de Boulogne. Cette intervention n’a pas été appréciée par l’ancien membre du groupe de rap Kiff No Beat. Les deux artistes se lancent désormais des piques à travers les réseaux sociaux.

Après une période de calme relatif, Booba, connu pour son titre « Dolce Camara Remix » en featuring avec Snight B, ravive son clash avec Didi B. Comme à son habitude, il utilise son compte X pour attaquer son ancien protégé. Ses mots ont été relayés sur la plateforme dédiée au hip-hop, à l’afro-beat, au RNB et autres genres musicaux, « Monde Lyrics », sur Facebook.

Booba ne semble pas vouloir en rester là. Il avait déjà annoncé qu’il entamerait des poursuites judiciaires contre Shogun, qui a sorti de nombreuses œuvres musicales sans l’approbation de son label, ce qui constitue une violation grave du contrat initial. Jusqu’à présent, Shogun n’a pas répondu à cette déclaration. Récemment, il a partagé sur sa page Facebook des photos prises au Nigeria en compagnie du chanteur ghanéen Sarkodie, laissant présager une future collaboration musicale.

author avatar
AfroPlaneteMag
Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *