ACTUALITESPORT

Shadrac FC : Le président s’exprime sur sa démission de la FIF et les enjeux de l’arbitrage

Shadrac FC : Le président s'exprime sur sa démission de la FIF et les enjeux de l'arbitrage
Shadrac FC : Le président s'exprime sur sa démission de la FIF et les enjeux de l'arbitrage

Shadrac FC– Lors de la 13e Assemblée Générale Ordinaire (AGO), Jean-Jacques Koffi, président du conseil d’administration de Shadrac FC, a tenu une conférence de presse le samedi 31 août 2024 à la Mission Évangélique Shadrac d’Abidjan-Cocody.

Il a présenté les objectifs de son club à court, moyen et long terme avec détermination. « Notre premier objectif est la montée en Ligue 2. Nous avons tout mis en place : matériels demandés par le coach, recrutement selon ses choix. Les joueurs sont de qualité, mais quelques recrutements ont été effectués. La formation est notre priorité et, d’ici trois ans, nous visons la Ligue 2 », a-t-il déclaré.

Jean-Jacques Koffi a salué l’arrivée du coach Doumbia, dont l’engagement a ravivé l’espoir. Les bons résultats des quatre derniers matchs renforcent la confiance en ses capacités. « Le coach Doumbia a montré son dévouement en venant aux entraînements de son propre chef. S’il a les moyens, il pourra réaliser de grandes choses pour le club », a-t-il ajouté.

Concernant sa démission du comité exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), il a expliqué que le manque de satisfaction l’avait poussé à partir. Cependant, Shadrac FC reste un membre actif de la FIF. « Je suis parti du comité exécutif, pas de la FIF. Quand on ne se sent pas à l’aise, il faut partir. Je n’ai aucun regret et je suis fier de la nouvelle perception que le président Idriss a de moi », a-t-il affirmé.

Sur les questions d’arbitrage, il a précisé que les critiques doivent être adressées aux commissions de discipline et de recours, responsables des contestations post-match. « Les critiques sur l’arbitrage doivent être dirigées vers ces commissions. Les arbitres font des rapports, mais ce sont les commissions qui décident de reprendre un match en cas de recours », a-t-il conclu.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *