ACTUALITELIFESTYLE

États-Unis : 50 Cent attaque en justice son ex Daphné Joy pour diffamation suite à des accusations de viol et de violence physique dans le contexte du procès contre Diddy pour ‘travailleuse du sexe’

50 Cent attaque en justice son ex Daphné Joy pour diffamation suite à des accusations de viol et de violence physique dans le contexte du procès contre Diddy pour 'travailleuse du sexe

Le rappeur affirme que ces accusations sont une tentative de Joy d’obtenir la garde exclusive de leur fils de 11 ans, Sire. Dans les documents du procès, déposés le lundi 6 mai et obtenus par TMZ, 50 Cent affirme que les allégations de Joy sont une vengeance après qu’il ait demandé la garde exclusive de leur fils, consécutivement à son implication dans le procès pour trafic sexuel contre Diddy. Il soutient que ces accusations ont nui à sa réputation commerciale et ont eu un impact sur sa bataille pour la garde de son enfant.

Le conseiller juridique du rappeur a déclaré dans un communiqué : « Mme Narvaez a honteusement choisi de s’immiscer dans la relation de son fils de 11 ans avec son père bien-aimé en le traitant faussement de ‘violeur’. »

Cette dispute juridique survient dans le contexte d’une série d’allégations et de procès controversés impliquant Diddy, où Joy a été désignée comme une « travailleuse du sexe ».

Joy a réfuté les allégations selon lesquelles elle était une travailleuse du sexe, les qualifiant de « diffamatoires ». En réponse, elle a accusé 50 Cent de viol et de négligence parentale envers Sire.

Sur Instagram, la mannequin a déclaré être « fatiguée de défendre et de protéger auprès de notre fils une image que vous n’avez même jamais méritée ».

Cependant, 50 Cent rejette ces accusations et ses avocats ont envoyé une lettre à Joy exigeant une rétractation, que celle-ci a refusée.

Aujourd’hui, 50 Cent réclame des dommages et intérêts de plus d’un million de dollars pour diffamation, ainsi qu’une ordonnance du tribunal pour supprimer le message de Joy et l’empêcher de faire d’autres commentaires diffamatoires.
Le couple a été en couple de 2011 à 2012 et s’est séparé peu de temps après la naissance de leur fils.

author avatar
AfroPlaneteMag
Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *