ACTUALITECULTURE

Côte d’Ivoire | Le Clash Inattendu : Débordo Leekunfa Attaque ASalfo, Leader de Magic System

Côte d'Ivoire | Le Clash Inattendu : Débordo Leekunfa Attaque ASalfo, Leader de Magic System
Côte d'Ivoire | Le Clash Inattendu : Débordo Leekunfa Attaque ASalfo, Leader de Magic System

Debordo Leekunfa exprime un profond ressentiment envers ASalfo, le leader du groupe Magic System. Le célèbre chanteur de coupé-décalé a récemment fait une déclaration forte, accusant ouvertement ASalfo de l’avoir abandonné au moment où l’attention du public était braquée sur eux, dans l’attente d’une performance mémorable du zouglouman.

Sur sa page Facebook, Debordo a partagé son sentiment de trahison : « Le vieux non, pas toi ! Tout le monde sauf toi ! Me lâcher là où tout le peuple nous regarde et s’attend à un exploit de ta part, mais zéro, je me suis fait avoir !!! Surtout isolé !!! Merci pour l’humiliation !!! »

Le Mimi a également souligné que lui et le regretté fils de Tina Glamour n’étaient jamais ses ennemis, mais plutôt des cibles à éliminer et à isoler du showbiz ivoirien. Il a averti que ceux qui le sous-estiment font fausse route, car la dimension prévue par Dieu pour lui est d’une puissance astronomique.

« Je ne suis rien, j’ai seulement Dieu. Mais à mon niveau, je vais vous évangéliser et changer vos mentalités lugubres pour votre salut. Mettez Dieu dans tout ce que vous faites, car moi seul Dieu me gère », a conclu l’artiste-chanteur.

Il est à noter qu’ASalfo avait été le promoteur du concert de Debordo le dimanche 22 décembre 2022 au Palais de la culture Bernard Dadié de Treichville. La raison de cette attaque publique de Debordo contre le gaou magicien demeure obscure, suscitant des interrogations sur la nature réelle de leur relation et la possibilité d’un nouveau coup de pub.

author avatar
AfroPlaneteMag
Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *