LIFESTYLEPEOPLE

Cameroun : Daphné Partage le Visage de sa Fille et Révèle son Prénom, « Afanwi »

Cameroun : Daphné Partage le Visage de sa Fille et Révèle son Prénom, "Afanwi"

Le 26 juillet 2023 restera une date exceptionnelle pour la chanteuse camerounaise Daphné, qui a accueilli son premier enfant aux États-Unis. Après six mois de discrétion, elle a enfin partagé le visage de sa fille et révélé son prénom.

Daphné dévoile le visage de son bébé
La célèbre chanteuse camerounaise, Daphné, a donné naissance à son premier enfant aux États-Unis il y a six mois. Lors de l’annonce de cette nouvelle sur sa page, l’interprète de la chanson « Là-bas » avait gardé le suspense en ne dévoilant ni le sexe ni le nom de l’enfant, laissant place aux spéculations des internautes.

Célébrant les six mois de la naissance de son bébé le mardi 13 février, Daphné a enfin levé le voile sur le visage de sa fille et partagé son prénom à travers une publication émouvante sur sa page Facebook. « J’avais l’habitude de rouler des yeux sur ceux qui célèbrent les anniversaires de six mois, mais regardez-moi maintenant, je suppose que l’expérience est le meilleur professeur. Permettez-moi de vous présenter notre source de joie sans fin, Afanwi ! Ce qui signifie le don de Dieu. Le 26 juillet 2023, les cieux nous ont souri, nous ornant de notre bel ange« , écrit-elle.

Sur la photo partagée, l’artiste, rayonnante, pose aux côtés de son époux, tenant leur fille dans leurs bras. Elle a saisi l’occasion pour exprimer sa gratitude envers tous ceux qui leur ont adressé des messages de félicitations à l’annonce de la naissance de sa fille. « Joignez-vous à nous pour accueillir notre princesse bien-aimée dans le monde. Je veux prendre ce moment pour exprimer ma sincère gratitude pour toutes vos prières et votre soutien« , a-t-elle ajouté. Par la même occasion, Daphné a annoncé son retour sur la scène musicale africaine avec un nouvel album et a invité ses fans à s’abonner à sa nouvelle chaîne YouTube.

author avatar
AfroPlaneteMag
Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *