ENTREPREUNARIAT

Dougona Florentine Sanou Brille en Or : Lauréate des Pépites d’Entreprises 2023 au Burkina Faso

Dougona Florentine Sanou Brille en Or : Lauréate des Pépites d'Entreprises 2023 au Burkina Faso

Dougona Florentine Sanou s’est distinguée comme la première lauréate des Pépites d’Entreprises 2023 en remportant la médaille d’or accompagnée d’une récompense de 15 millions de francs CFA. L’événement, qui s’est déroulé au Burkina Faso, était organisé par la chaîne de télévision BFI pour mettre en lumière des talents exceptionnels dans le domaine de l’entrepreneuriat.

Florentine Sanou, avec une note moyenne impressionnante de 18,33/20, a surpassé les autres finalistes, à savoir Koulssouma Kanazoé, Malika Kouanda et Léticia Carole Bonkoungou. La lauréate est la fondatrice de Kemisso Service.

Sur un total de 788 participants, seules quatre personnes, dont Dougona Florentine Sanou, ont réussi à se démarquer. Son projet, axé sur la viabilité du modèle économique, a captivé l’attention du jury. Après la compétition, Florentine Sanou exprima sa gratitude envers tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de l’événement, n’oubliant pas de remercier la chaîne de télévision BF1.

Kemisso Services, la société de la lauréate, se spécialise dans la vente et la transformation des céréales locales en produits pré-cuits et instantanés. À noter que Coris Banque s’est engagée à accompagner les finalistes dans la concrétisation de leurs projets, comme l’a annoncé la directrice générale de Coris Bank International, Gisèle Ouédraogo : Coris va octroyer un accompagnement aux finalistes pour leur permettre de mieux développer leurs activités.

author avatar
AfroPlaneteMag
Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *