LIFESTYLEPEOPLE

Espagne : Les détails du procès de Dani Alves révélés

Espagne : Les détails du procès de Dani Alves révélés

Au début du mois de février 2024, l’ancien joueur du FC Barcelone, Dani Alves, apprendra sa sentence dans l’affaire de viol dont il est accusé par une jeune femme fin 2022.

Le procès pour viol contre Dani Alves est programmé du 5 au 7 février 2024. Bien que le mois de février ait été fixé comme période pour le procès de l’ex-international brésilien, la date précise n’avait pas encore été établie par le tribunal de Barcelone. Cependant, depuis le mercredi 20 décembre, le destin de l’ancien latéral du Paris Saint-Germain (PSG), accusé d’agression sexuelle lors d’une soirée dans une discothèque de Barcelone, est enfin scellé.

La Cour d’appel de Barcelone a annoncé dans un communiqué relayé par le magazine sportif espagnol AS que le jugement de l’ancien joueur de 40 ans aura lieu les 5, 6 et 7 février 2024, à partir de 10 heures. Selon le communiqué, « le ministère public demandera un total de neuf ans de prison pour l’ancien joueur brésilien, soit trois ans de moins que le ministère public privé. »

Contestant les accusations portées contre lui dans cette affaire de viol, Dani Alves risque une lourde peine et passera les fêtes de fin d’année pratiquement un an au centre pénitentiaire de Brians. La situation délicate de l’ex-latéral du FC Barcelone semble s’aggraver avec la sentence qui lui sera infligée lors du procès. Le club mexicain des Pumas, avec lequel il avait signé un contrat jusqu’en juin dernier, avait résilié son contrat quelques heures après l’annonce de son inculpation.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *