Après avoir été au centre d’une vive polémique concernant sa double identité, Wilfried Nathan Douala se prépare à quitter le Cameroun. Le milieu de terrain de Victoria United s’apprête à signer avec le club turc d’Antalyaspor, évoluant en première division.
Dans un communiqué officiel, le club de Douala a annoncé avoir trouvé un accord avec Antalyaspor pour le transfert de deux de ses joueurs, à savoir Wilfried Nathan Doualla et Ewane fils Enopa. Ces deux joueurs rejoindront leur nouveau club à la fin de la saison en cours.
Face à ce changement de cap inattendu, le joueur d’Opopo a exprimé sa satisfaction. « Les opportunités se présentent au moment propice. C’est avec une immense joie que je vous annonce ce matin ma signature à Antalyaspor, en Turquie. Je serai avec eux à la fin de la saison. Les bonnes choses arrivent toujours au bon moment », a déclaré le Lion Indomptable.
Pour rappel, Wilfried Nathan Doualla fait partie des 61 joueurs du championnat Elite One suspendus par la FECAFOOT pour des allégations de fraude liée à une double identité. Des accusations qui ont été fermement rejetées par Valentin Nkwain, président de Victoria United.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés
1 Comment