ACTUALITESPORT

Wilfried Nathan Doualla s’apprête à signer dans un club en Turquie

Wilfried Nathan Doualla, le plus jeune joueur de la CAN 2023 signe en Turquie
Wilfried Nathan Doualla, le plus jeune joueur de la CAN 2023 signe en Turquie

Après avoir été au centre d’une vive polémique concernant sa double identité, Wilfried Nathan Douala se prépare à quitter le Cameroun. Le milieu de terrain de Victoria United s’apprête à signer avec le club turc d’Antalyaspor, évoluant en première division.

Dans un communiqué officiel, le club de Douala a annoncé avoir trouvé un accord avec Antalyaspor pour le transfert de deux de ses joueurs, à savoir Wilfried Nathan Doualla et Ewane fils Enopa. Ces deux joueurs rejoindront leur nouveau club à la fin de la saison en cours.

Face à ce changement de cap inattendu, le joueur d’Opopo a exprimé sa satisfaction. « Les opportunités se présentent au moment propice. C’est avec une immense joie que je vous annonce ce matin ma signature à Antalyaspor, en Turquie. Je serai avec eux à la fin de la saison. Les bonnes choses arrivent toujours au bon moment », a déclaré le Lion Indomptable.

Pour rappel, Wilfried Nathan Doualla fait partie des 61 joueurs du championnat Elite One suspendus par la FECAFOOT pour des allégations de fraude liée à une double identité. Des accusations qui ont été fermement rejetées par Valentin Nkwain, président de Victoria United.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *