ACTUALITEFAITS DIVERS

Un Algérien entre illégalement en Tunisie pour assassiner sa femme

Un Algérien entre illégalement en Tunisie pour assassiner sa femme
Un Algérien entre illégalement en Tunisie pour assassiner sa femme

Cet homme, au casier judiciaire déjà bien rempli, a franchi illégalement les frontières tunisiennes pour poursuivre sa femme et attenter à sa vie. Provenant d’un pays voisin, il a été intercepté par les forces de l’ordre à Metlaoui, dans le gouvernorat de Gafsa. Son projet était de tuer son épouse, qui s’était réfugiée dans cette ville pour échapper à sa violence.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale publié ce mercredi 3 juillet, des différends familiaux sont à l’origine de cet incident tragique évité de justesse. Les unités sécuritaires, alertées, ont immédiatement assuré la protection de la femme et ont procédé à l’arrestation de son agresseur.

Lors de son transfert au poste de police, il a été découvert que cet individu faisait l’objet de 28 avis de recherche émis par les autorités sécuritaires et judiciaires pour divers crimes et délits, notamment violence aggravée, port d’arme sans permis, vol, escroquerie, usage de faux et ivresse sur la voie publique.

Avec l’autorisation du ministère public de Gafsa, l’homme a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre. Sa confrontation avec la justice ne fait que commencer.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *