ACTUALITE

Tragédie routière en Côte d’Ivoire : Quatre vies perdues dans un accident de la circulation

Tragédie routière en Côte d'Ivoire : Quatre vies perdues dans un accident de la circulation

Quatre vies ont été tragiquement perdues dans un accident de la route survenu en Côte d’Ivoire. Parmi les victimes figuraient trois passagers et le conducteur d’un taxi, tous heurtés par un camion de transport de marchandises dévalant une pente. L’incident s’est déroulé le dimanche 18 février 2024 à Bondoukou.

Selon les témoignages, le camion de 50 tonnes à l’origine de l’accident a basculé vers l’arrière après que le conducteur ait échoué dans ses manœuvres lors d’une montée. Malheureusement, cette action involontaire a coûté la vie à plusieurs personnes qui se trouvaient à bord d’un taxi stationné à un carrefour du quartier Lycée de Bondoukou.

Le chef du centre de secours a indiqué que les quatre personnes piégées dans le taxi ont été transférées à la morgue de la ville après d’intenses efforts des secouristes. Cet événement met en évidence l’importance cruciale de la sécurité routière et de la prudence lors de la conduite.

Il est impératif que les conducteurs de véhicules, en particulier ceux transportant des charges lourdes en Côte d’Ivoire, soient attentifs aux conditions de la route et prennent toutes les précautions nécessaires pour éviter de tels accidents.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *