ACTUALITEPOLITIQUE

Tidjane Thiam mobilise les militants du PDCI en vue de 2025

Tidjane Thiam mobilise les militants du PDCI en vue de 2025

À l’occasion d’un rassemblement national du PDCI à Soubré ce samedi 22 juin 2024, Tidjane Thiam, président du parti, a appelé à une mobilisation générale dans toutes les localités, des villes aux villages en passant par les campements. Il a encouragé les Ivoiriens à obtenir leurs cartes nationales d’identité afin de s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Thiam a chargé les membres et les sympathisants du parti de diffuser un message d’unité, de rassemblement et de paix à travers le pays. Face à une foule nombreuse venue écouter son discours, il a affirmé que le PDCI vise le pouvoir non pour le garder mais pour l’utiliser au bénéfice du peuple ivoirien.

Il a souligné que ce message trouve un écho à travers le pays, entraînant une adhésion massive au PDCI, avec des milliers de nouveaux membres déjà enregistrés. Thiam a également appelé ceux qui se sont tenus à l’écart de la politique à rejoindre le parti, assurant que ses portes restent ouvertes.

À moins de deux ans des élections présidentielles en Côte d’Ivoire, Thiam, surnommé « Titi » par les militants du PDCI, a exhorté les Ivoiriens à garder espoir et à faire confiance aux capacités du parti, vieux de plusieurs décennies. Il a lancé un appel solennel à l’union, non seulement des habitants de la région du Bas-Sassandra, mais de tous les Ivoiriens, en vue de la victoire du PDCI en 2025.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *