Simon Adingra, un maillon essentiel de la victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire en finale de la CAN 2023, a fait son retour dans son club en Angleterre, Brighton & Hove Albion. Le jeune joueur a partagé son trophée de meilleur joueur de la compétition avec les fans du club.
A son arrivée en Angleterre, le champion d’Afrique 2023 a été accueilli chaleureusement en présence des joueurs, des supporters et du personnel du club. Simon Adingra a traversé les coulisses jusqu’à la pelouse du stade de Brighton & Hove Albion, entouré de ses coéquipiers et du staff technique. Arborant un sourire radieux et le drapeau ivoirien autour du cou, le joueur de 22 ans a présenté le trophée du jeune joueur de la CAN 2023 au public.
@magize75 🛑L’accueil pour Adingra, le speaker qui dit Côte d’Ivoire et pas Ivory Coast.. Nah Brighton j’aime ce que vous faites pour notre petit #foryou #cotedivoire🇨🇮 #abidjan225🇨🇮 #brighton #adongra #CAN2023 #premierleague ♬ son original – MAGIZÉ
Le jeune milieu prometteur, visiblement heureux, a exprimé sa profonde gratitude à tous pour l’amour qui lui a été témoigné. Il a souligné l’honneur de remporter le trophée de la CAN 2023 pour son pays, en particulier dans les circonstances difficiles qui ont marqué la qualification de son équipe pour la phase à élimination directe.
« C’était très important pour ma famille et moi. Gagner la CAN dans mon pays est très exceptionnel. Depuis le début, nous étions presque hors du tournoi, mais nous avons réussi à revenir et à remporter le trophée, ce qui était spécial », a déclaré le passeur décisif lors des deux buts marqués par les Éléphants en finale. Le jeune ailier gauche a également affirmé qu’il était prêt à contribuer au club et à démontrer ses compétences.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés