Sadio Mané a choisi le mois de janvier, période de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, pour célébrer son mariage. L’attaquant sénégalais a officialisé son union le dimanche 7 janvier en toute discrétion, en présence de ses parents et de ceux de sa femme.
C’est désormais officiel ! Comme annoncé dans un article le jeudi 4 janvier sur AfroPlanet, la star des Lions de la Teranga du Sénégal, Sadio Mané, n’est plus un cœur solitaire. Il a scellé son engagement le dimanche 7 janvier en toute discrétion avec sa compagne Aïssata Tamba. Seuls les membres des familles respectives étaient présents pour témoigner de l’union du joueur d’Al Nassr en Arabie Saoudite, à seulement 7 jours du début de la 34ème édition de la CAN 2023 qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février prochain.
Selon nos informations, la cérémonie religieuse s’est déroulée dans un lieu symbolique après la prière de 17h à l’unité 24 des Parcelles Assainies de Jaxaay. C’est dans ce quartier emblématique de Dakar que Sadio Mané a marqué le but décisif de sa carrière, assurant la qualification de la sélection sénégalaise pour la dernière CAN.
Malgré cela, le joueur de 31 ans a obtenu l’autorisation du staff technique du Sénégal pour se marier avec la fille de son architecte particulier, Madou Tamba. Sadio Mané ne disposera que de peu de temps pour savourer sa lune de miel, devant attendre la fin de la compétition pour le faire.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés