LIFESTYLEPEOPLE

Scandale aux États-Unis : Vin Diesel Fait Face à des Accusations d’Agression Sexuelle

Scandale aux États-Unis : Vin Diesel Fait Face à des Accusations d'Agression Sexuelle

L’acteur américain Vin Diesel est actuellement confronté à des problèmes sérieux, alors qu’une ancienne assistante de l’acteur a récemment déposé une plainte pour agression sexuelle, remontant à l’année 2010.


Asta Jonasson, l’ex-assistante de Vin Diesel, a porté plainte contre l’acteur bien connu pour sa participation dans la saga de films Fast and Furious. Les faits allégués se seraient produits en 2010, alors que Jonasson venait d’être embauchée par la société de production de Vin Diesel, One Race Films, dirigée par la sœur de l’acteur, Samantha Vincent.


Selon les documents rapportés par des médias américains, Jonasson aurait été agressée sexuellement à plusieurs reprises par Vin Diesel. Les allégations incluent des comportements tels que peloter ses seins et l’embrasser, survenus alors qu’elle se trouvait seule avec lui dans une suite d’hôtel. La plaignante aurait résisté en répétant le mot <<non>>.


Le lendemain des événements, Asta Jonasson aurait été licenciée par la sœur de l’acteur. Dans la plainte déposée le jeudi 21 décembre au tribunal de Los Angeles, la plaignante suggère que son licenciement était une conséquence de son refus des avances de Vin Diesel. Son avocat affirme : Pour elle, il est évident qu’elle a été virée, car elle ne servait plus à rien. Vin Diesel l’a utilisée pour subvenir à ses besoins sexuels et elle a refusé ses avances. Mme Jonasson se sent honteuse d’avoir été rejetée de la sorte.


Contacté plus tard, Vin Diesel, âgé de 56 ans, a catégoriquement nié les accusations. Son avocat, Bryan Freedman, a déclaré que c’était la première fois qu’ils entendaient parler de cette plainte datant de treize ans et émanant d’une personne qui aurait travaillé pour l’acteur pendant seulement neuf jours.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *