LIFESTYLEPEOPLE

Scandale au Japon : Karolina Shiino, Miss Japon 2024, Abandonne sa Couronne Deux Semaines Après son Sacre

Scandale au Japon : Karolina Shiino, Miss Japon 2024, Abandonne sa Couronne Deux Semaines Après son Sacre

Le règne éphémère de Miss Japon 2024 touche à sa fin, alors que la nouvelle reine de beauté, Karolina Shiino, a été contrainte de renoncer à sa couronne en raison de mensonges et d’une liaison avec un homme marié.

Karolina Shiino renonce à sa couronne deux semaines après son sacre
Les concours de beauté à travers le monde ne sont pas à l’abri des scandales, qu’il s’agisse de harcèlement sexuel, d’annonces erronées de la gagnante, d’accusations de tricherie ou de querelles entre les candidates. Un nouveau scandale vient entacher l’élection de Miss Japon 2024, avec la destitution de la nouvelle reine de beauté élue le 22 janvier dernier, Karolina Shiino, en raison d’une relation trompeuse.

La jeune femme de 26 ans, d’origine ukrainienne naturalisée japonaise, entretenait une liaison avec un homme marié, connu au Japon en tant que médecin et influenceur. Malgré ses dénégations et le soutien initial du comité d’organisation de Miss Japon, qui affirmait qu’elle n’était pas au courant du statut marital de son partenaire, un tabloïd japonais, Shukan Bunshun, a révélé la vérité. Face aux révélations, Miss Japon 2024 a finalement admis dans un communiqué le 5 février avoir menti et avoir paniqué à la suite de la publication de l’article. Elle a par conséquent décidé de rendre sa couronne, présentant ses excuses au peuple japonais. « Je suis sincèrement désolée pour les énormes problèmes que j’ai causés et pour avoir trahi ceux qui m’ont soutenue« , a-t-elle exprimé.

Néanmoins, aucune des dauphines élues lors de Miss Japon 2024 ne succèdera à Karolina Shiino. Le titre restera vacant jusqu’à la prochaine élection de la nouvelle reine de beauté au Japon, prévue au début de l’année 2025.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *