ACTUALITE

Royaume-Unis : Cinquième anniversaire du prince Archie, Une célébration discrète pour le fils du prince Harry et de Meghan Markle

Royaume-Unis : Cinquième anniversaire du prince Archie, Une célébration discrète pour le fils du prince Harry et de Meghan Markle

Le premier enfant du duc et de la duchesse de Sussex célèbre ses cinq ans ce lundi 6 mai. Alors que le prince Archie soufflera ses bougies, une question se pose : comment ses parents marqueront-ils cette journée spéciale ?

Contrairement aux festivités flamboyantes auxquelles nous sommes habitués pour ses cousins, le prince Louis et la princesse Charlotte, l’anniversaire du prince Archie sera sans doute beaucoup plus discret. Il est peu probable que ses parents partagent une nouvelle photo pour l’occasion, mais le petit garçon aura probablement droit à sa propre célébration.

Selon Hello!, il est probable qu’une « fête discrète » soit organisée dans leur résidence de Montecito en Californie, avec des amis et la mère de Meghan, Doria Ragland, ainsi que la princesse Lilibet, âgée de deux ans, pour célébrer avec son grand frère.

Bien que né au Royaume-Uni, le prince Archie a toujours célébré ses anniversaires aux États-Unis. L’année dernière, il avait eu une fête avec des invités célèbres comme Oprah Winfrey, Ellen DeGeneres, Serena Williams, Katy Perry et Orlando Bloom. Cette année, la liste d’invités pourrait être similaire.

De son côté, le prince Charles envisagerait un geste spécial pour marquer l’anniversaire de son petit-fils. Bien qu’il n’ait rencontré Archie que quelques fois, il souhaiterait lui passer un appel vidéo pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, selon le Mirror. Malgré son aversion pour la technologie, le roi Charles cherche désespérément à rester en contact avec ses petits-enfants outre-Atlantique.

Depuis leur déménagement aux États-Unis en 2020, Archie et Lilibet n’ont été de retour au Royaume-Uni que lors du couronnement de Charles III en 2023. Le roi Charles, atteint d’un cancer, exprimerait le désir de mieux connaître ses petits-enfants et chercherait à changer la situation.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *