Le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN), dirigé par le Ministre Albert François Amichia, continue de renforcer son équipe d’Ambassadeurs. En plus des anciens footballeurs de renom tels que Didier Drogba et Yaya Touré, une nouvelle personnalité s’ajoute au groupe, en la personne d’Apoutchou National, désigné comme nouvel Ambassadeur du COCAN.
Apoutchou National, l’influenceur ivoirien qui a également ajouté la musique à son répertoire, a été accueilli en tant qu’Ambassadeur du COCAN après une rencontre avec Albert François Amichia le mardi 23 janvier au siège de l’institution à Marcory. Il a partagé la bonne nouvelle avec ses fans sur sa page Facebook, exprimant sa gratitude envers le président du COCAN : « J’ai aussi le plaisir de vous annoncer que je suis le nouvel ambassadeur du COCAN afin d’apporter ma petite contribution à cette CAN. Merci à papa Amicha pour la confiance », a-t-il écrit.
Fils de la comédienne ivoirienne Brigitte Bleu, Apoutchou National a également félicité le COCAN pour son travail acharné au cours des derniers mois. Il a souligné l’importance de l’engagement de tous les Ivoiriens pour faire de la CAN 2023 la meilleure de l’histoire du football africain. Malgré les difficultés rencontrées par l’équipe nationale ivoirienne lors de la phase de groupes, Apoutchou National espère que les supporters continueront de remplir les stades et rendront hommage au pays ainsi qu’au Président de la République, Alassane Ouattara.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés