ACTUALITEINTERNATIONALE

« Ne venez pas à l’aéroport de Dubaï » – L’aéroport de Dubaï plaide auprès des voyageurs suite aux graves inondations aux Émirats arabes unis

"Ne venez pas à l'aéroport de Dubaï" - L'aéroport de Dubaï plaide auprès des voyageurs suite aux graves inondations aux Émirats arabes unis
"Ne venez pas à l'aéroport de Dubaï" - L'aéroport de Dubaï plaide auprès des voyageurs suite aux graves inondations aux Émirats arabes unis

Les autorités touristiques de Dubaï ont exhorté aujourd’hui les voyageurs à rester à l’écart de l’aéroport après que les Émirats arabes unis ont été frappés par de graves inondations après avoir reçu deux ans de pluie en 24 heures.

Plus d’un demi-pied, 6,26 pouces de pluie ont été enregistrés dans la ville des Émirats arabes unis entre 22 heures, heure locale, lundi et 22 heures, heure locale, mardi, selon le Bureau météorologique de Dubaï.

Le Centre national de météorologie a confirmé les précipitations record et davantage de pluie est attendue dans les heures à venir.

Les pluies ont laissé d’énormes flaques d’eau dans les rues alors que les vents ont perturbé les vols à l’aéroport international de Dubaï, le plus fréquenté au monde pour les voyages internationaux et siège du transporteur long-courrier Emirates.

L’aéroport international de Dubaï a temporairement détourné les vols entrants arrivés mardi soir, heure locale, en raison de « conditions météorologiques exceptionnelles », a indiqué l’aéroport dans une alerte. Les départs n’ont pas été affectés.

Une déclaration partagée par les opérateurs de l’aéroport de Dubaï sur les réseaux sociaux disait : « Nous vous déconseillons de venir à l’aéroport, sauf en cas d’absolue nécessité. Les vols continuent d’être retardés et détournés.

« Veuillez vérifier le statut de votre vol directement auprès de votre compagnie aérienne. Nous travaillons dur pour reprendre les opérations le plus rapidement possible dans des conditions très difficiles.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Nothing Found! Ready to publish your first post? Get started here.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *