LIFESTYLEPEOPLE

Nash, Rappeuse Ivoirienne, Honore son Rôle de Marraine lors d’une Soirée Caritative en Suisse

Nash, Rappeuse Ivoirienne, Honore son Rôle de Marraine lors d'une Soirée Caritative en Suisse

Les admirateurs de la rappeuse ivoirienne Nash ont sûrement noté son absence ces dernières semaines, mais la raison en est tout à fait louable. La talentueuse artiste se trouvait en Suisse, honorant son rôle de marraine lors de la 6ème édition du dîner-gala de l’association pharaphina.ch, qui célébrait également ses 10 ans d’existence.

Pendant son séjour en Suisse, Nash, surnommée affectueusement « la go cracra du djassa », a participé activement à cette soirée caritative visant à lever des fonds pour rénover des écoles en Afrique et soutenir diverses initiatives philanthropiques sans distinction. L’association pharaphina.ch se consacre à des valeurs telles que l’égalité, l’accès à l’éducation, le respect de la diversité et la promotion du bien-être communautaire. Elle collecte des fonds pour réaliser des projets tout en sensibilisant le public à sa noble cause.

En tant que marraine de l’association, Nash a été une invitée spéciale lors de la 6ème édition du dîner-gala qui a eu lieu le 3 février 2024. Profitant de son séjour en Suisse, la rappeuse a également saisi l’occasion pour présenter officiellement son nouvel album à son public européen, avant une présentation formelle à Abidjan.

Il convient de noter que Nash est une habituée de la Suisse, où elle dirige son association 2N Switzerland, dont le président est Joël Grammson, également son attaché de presse et coproducteur suisse. Grammson, impliqué dans la promotion de Nash en Suisse et à travers l’Europe depuis 2005, est également le président de l’association Projo.org (éditions musicales à La SUISA). Son engagement soutenu, en collaboration avec l’ami de son attaché de presse, le Tunisien Imed Hajam, a contribué à l’essor de la rappeuse ivoirienne sur la scène européenne.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *