Après s’être blessée lors de sa dernière course aux JO de Paris 2024, la sprinteuse ivoirienne Marie-Josée Ta Lou a partagé une bonne nouvelle avec ses fans.
« Rien n’est impossible pour celui qui a foi en DIEU. Mon équipe médicale et l’ensemble de mon staff travaillent sans relâche pour me permettre de me remettre sur pied et de continuer à participer aux jeux », a déclaré Marie-Josée Ta Lou ce dimanche 4 août 2024.
La sprinteuse a tenu à rassurer ses supporters, affirmant qu’elle rejoindra l’équipe féminine ivoirienne pour l’épreuve du relais. « Par la grâce de DIEU, je serai aux côtés de mes compatriotes le jeudi 8 août pour le 4x100m. Merci pour votre soutien et le réconfort que vous m’apportez », a-t-elle ajouté. « Pour ma patrie et pour les fans d’athlétisme, je me battrai jusqu’au bout. »
Pour rappel, Marie-Josée Ta Lou s’est blessée lors de la finale du 100m dames des Jeux Olympiques de Paris le samedi 3 août 2024, ce qui l’a contrainte à terminer la course en dernière position avec un temps de 13.79.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés