Oumar Diakité se distingue dans le face-à-face entre le Stade de Reims et le Paris Saint-Germain (2-2). Le joueur ivoirien a joué un rôle crucial en étant à la fois passeur et buteur lors de cette confrontation à haut niveau, tenue au Parc des Princes pour le compte de la 25e journée de la Ligue 1 française.
Heureux de sa performance, Oumar Diakité exprime sa satisfaction d’avoir contribué à obtenir un match nul face au PSG. En effet, l’attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire a été impliqué dans chaque but de son équipe. Il a d’abord offert une passe décisive pour le premier but rémois, puis a lui-même marqué le second but, permettant ainsi aux Rouge et Blanc de quitter le terrain avec un point précieux.
Pour Diakité, réaliser une telle performance contre le PSG dans son propre stade est un honneur. Cette réussite renforce la confiance de l’équipe et la motive à mieux se préparer pour le prochain match du championnat contre Metz, qui se déroulera à domicile.
« Je suis satisfait d’avoir contribué à ce match nul en étant décisif à deux reprises. Nous allons savourer ce résultat et cela nous permettra d’aborder sereinement notre prochaine rencontre à domicile contre Metz. Nous avions un objectif clair en tête : perturber Paris et obtenir un bon résultat. Je pense que notre début de match a reflété notre intention. Obtenir un point est positif, surtout contre le PSG, le leader, sur son propre terrain. Cela se mérite », a déclaré Oumar Diakité lors d’une interview avec France Bleu.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés