ACTUALITE

Le Président de l’UJ-RHDP, Koné Mamadou, Doté d’un 4×4 Full Option, Énonce ses Engagements

Le Président de l'UJ-RHDP, Koné Mamadou, Doté d'un 4×4 Full Option, Énonce ses Engagements

Le nouveau président de l’Union de la Jeunesse RHDP, Koné Mamadou, élu le 9 décembre dernier, est désormais équipé pour accomplir sa mission. Après la présentation de son bureau et la tenue d’un séminaire de réflexion sur la stratégie de démobilisation le week-end dernier, il a reçu aujourd’hui, au siège du parti, les clés de son véhicule de fonction.

Ce véhicule tout-terrain de type 4×4, en configuration full option, a été offert par certains cadres Houphouetistes, représentés par le ministre de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique. La remise officielle a été effectuée par le Secrétaire exécutif du RHDP, le ministre gouverneur Cissé Bacongo.

Touré Mamadou, porte-parole des donateurs, a expliqué : « Nous sommes un certain nombre de cadres qui avons décidé d’encadrer le président et son équipe et leur apporter notre expérience. Nous avons pris l’engagement de l’accompagner de sorte qu’ils puissent réaliser les résultats souhaités sur le terrain. Compte tenu des actions qui sont menées, nous avons estimé de l’accompagner en lui offrant un véhicule de type 4×4 full option ».

Cissé Bacongo a salué l’initiative en soulignant l’importance de fournir les outils nécessaires aux jeunes leaders. Il a ajouté : « Les jeunes, ce sont les grenadiers voltigeurs. Ils sont vigoureux, téméraires, actifs. Ils sont la sève vivifiante de notre parti. Quand ils ne sont pas outillés, quand ils ne sont pas mis dans les conditions qu’il faut, il ne faut pas s’attendre à eux qu’ils fassent des miracles ». Il a ensuite encouragé le président Koné à faire bon usage du véhicule de fonction et à agir avec responsabilité.

Koné Mamadou, visiblement ravi, a pris le volant du véhicule avec enthousiasme. Il s’est engagé à travailler avec détermination pour enrôler un million de nouveaux majeurs lors de la révision de la liste électorale en vue des élections présidentielles de 2025. Une tournée à travers les 31 régions de la Côte d’Ivoire est prévue dans ce dessein.

Il est également à noter que d’autres dons similaires suivront, notamment ceux du Secrétariat exécutif, comme l’a annoncé Cissé Bacongo.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *