Booba est déterminé à remédier aux dommages causés par sa collaboration avec Didi B au sein de son label 92i Africa. Le rappeur ivoirien se retrouve désormais confronté à des accusations devant un tribunal.
Didi B, signé par le label du célèbre rappeur français Booba, aurait manqué à ses obligations en publiant des clips sans l’accord de son producteur. Après une série d’attaques en ligne, Booba a décidé de confronter son artiste devant la justice.
Dans une publication sur les réseaux sociaux du label, Booba a annoncé son intention de poursuivre Didi B pour non-respect de contrat et pour avoir profité de la renommée du label. Il demande désormais des réparations.
Avant cette annonce, Booba avait déjà pris pour cible Didi B après l’annonce de ce dernier de prendre une pause. Didi B avait en effet informé ses fans qu’il souhaitait faire une pause pour se consacrer à d’autres activités et à sa famille.
Cependant, Booba a contesté ces raisons, affirmant que Didi B s’éloignait de la scène musicale pour faire face à des problèmes juridiques.
« @didibofficial, tu dois surtout régler tes problèmes juridiques. T’as cru que c’était un jeu… Maintenant, tu veux prendre ton temps hein 😂👍🏽 »
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés