Kendji Girac, célèbre pour son tube « Color gitano », a été gravement blessé par balle dans la nuit de dimanche à lundi, selon une information de BFMTV.
Les gendarmes sont intervenus vers 5h30 du matin sur une aire de grand passage destinée aux gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes, où ils ont découvert le chanteur blessé au thorax.
Transporté d’urgence au centre hospitalier de Bordeaux, Kendji Girac voit désormais son pronostic vital stabilisé, après avoir été initialement engagé.
Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de cet incident. La brigade de recherche de Parentis-en-Born et la section de recherche de Pau sont chargées des investigations. À ce stade, aucune piste n’est exclue.
Originaire de Périgueux en Dordogne, Kendji Maillé, de son vrai nom, est issu d’une famille d’origine gitane catalane. À l’âge de 27 ans, il est devenu célèbre « un peu par accident », comme il le décrit lui-même, après qu’une vidéo de lui reprenant à la guitare le tube de Gims, « Bella », a été publiée par son oncle en août 2013.
Il a ensuite remporté l’émission The Voice et vendu des millions de disques, porté par ses succès tels que « Color Gitano » ou « Andalouse », visionnés des centaines de millions de fois sur YouTube.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés