LIFESTYLEPEOPLE

La Chanteuse Tiwa Savage Victime d’un Cambriolage à Londres

La Chanteuse Tiwa Savage Victime d'un Cambriolage à Londres

La célèbre artiste nigériane de l’Afro-Beat, Tiwa Savage, traverse une période difficile après avoir été victime d’un cambriolage dans son appartement londonien. Actuellement en séjour à Londres, en Angleterre, pour honorer des engagements professionnels, la chanteuse a partagé la mauvaise nouvelle avec ses followers sur Instagram.

L’article souligne que la date du mercredi 17 janvier restera gravée dans la mémoire de l’artiste. Dans une Story sur son compte Instagram, elle a déclaré : Putain, je passe un mauvais quart d’heure à Londres. J’ai été victime de cambriolage hier (mercredi 17 janvier).

Tiwa Savage n’a pas précisé le moment précis de l’incident ni les objets dérobés par les cambrioleurs. Cependant, elle a reçu un soutien massif de ses fans, qui ont exprimé leur solidarité face à cette épreuve.

Dans un autre post, la chanteuse de 43 ans a exprimé sa gratitude envers ses fans en disant simplement : Merci, les gars, accompagné d’émoticônes en forme de cœur. Il est à noter que Tiwa Savage est la deuxième artiste africaine à être victime d’un cambriolage à Londres, après le chanteur congolais Fally Ipupa, qui a été également visité par des cambrioleurs en France alors qu’il était en spectacle à la salle La Défense Arena de Paris.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *