CAN 2025– Après deux défaites consécutives face à la Sierra Leone (1-0) et à la Zambie (1-0), Idriss Diallo, président de la Fédération Ivoirienne de Football, a annoncé des mesures pour corriger les dysfonctionnements des Éléphants avant leur dernier match contre le Tchad.
CAN 2025-Un bilan sans concessions
Diallo a promis une évaluation rigoureuse avec les joueurs, le staff technique et administratif pour identifier les failles et mieux préparer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. « Nous ferons un bilan sans complaisance pour corriger les manquements et préparer les prochaines échéances », a-t-il affirmé sur Facebook.
Appel au soutien du public
Malgré les contre-performances, il a invité les Ivoiriens à soutenir les Éléphants : « Venez nombreux au stade pour encourager nos joueurs et célébrer ensemble cette qualification. »
Les Éléphants affronteront le Tchad le mardi 19 novembre au stade Félix Houphouët-Boigny pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. La Côte d’Ivoire est déjà qualifiée grâce au match nul entre la Sierra Leone et le Tchad.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés