ACTUALITESPORT

Fraude sur l’âge de Nathan Douala : de nouvelles révélations mettent le Cameroun en danger

Fraude sur l'âge de Nathan Douala : de nouvelles révélations mettent le Cameroun en danger
Fraude sur l'âge de Nathan Douala : de nouvelles révélations mettent le Cameroun en danger

Il avait conquis le cœur du public camerounais lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Nathan Douala, le danseur énergique des Lions Indomptables, dont la prestation s’était déroulée en dehors des terrains alors que l’équipe était éliminée en huitièmes de finale contre le Nigeria (2-0), avait attiré l’attention grâce à son charisme, amplifié par les réseaux sociaux.

Cependant, de nouvelles informations bouleversantes ont émergé concernant le milieu offensif de Victoria United. À seulement 17 ans, Nathan Douala fait désormais partie des 62 joueurs suspendus par la fédération camerounaise de football en raison de l’existence présumée d’une double identité.

Plus tard dans la journée, Le Monde a apporté son lot de révélations, affirmant que Nathan Douala répondrait en réalité au nom d’Alexandre Bardelli et aurait au moins 23 ans. Selon les indiscrétions de nos confrères, cette information aurait été connue de la fédération camerounaise de football avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, mais aucune déclaration officielle n’a été émise à ce sujet.

Si ces faits se confirment, ils pourraient avoir des conséquences graves pour le Cameroun, risquant même une exclusion des deux prochaines éditions de la Coupe d’Afrique des Nations. La situation demeure tendue, et l’avenir de Nathan Douala, alias Alexandre Bardelli, ainsi que celui de l’équipe nationale, reste incertain.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *