Quatre jeunes Ivoiriens ont été distingués dans le classement de juin-juillet 2024 de « Forbes Afrique » qui répertorie les 30 jeunes de moins de 30 ans considérés comme des « étoiles montantes » du continent et de la diaspora. Cette nouvelle a été annoncée lundi à Abidjan, la capitale économique ivoirienne.
Dans son édition 79 de juin/juillet 2024, Forbes Afrique célèbre la résilience et le talent de la jeunesse africaine à travers son classement « Top 30 Under 30 ». Ce classement, devenu un repère incontournable au fil des ans, met en lumière les jeunes hommes et femmes qui façonnent avec détermination le paysage économique, culturel et social d’un continent en plein essor. Il offre une rencontre avec une nouvelle génération de leaders, créateurs, influenceurs, artistes et sportifs âgés de moins de 30 ans.
Parmi les 30 jeunes talents mis en avant dans cette édition 2024, quatre Ivoiriens se démarquent. Laciné Doumouya, âgé de 27 ans, est une figure prometteuse de l’AgriTech africaine. Adjata Kamara, également âgée de 27 ans, est une chercheuse spécialisée en Agrophysiologie et Phytopathologie. Jean-Jacques Koffi, fondateur et PDG de JConnect LTD, fLEXX Africa et Kigali Lounge, a 26 ans. Enfin, Ahoua Touré, âgée de 29 ans, est la fondatrice de Maison Mandjou, une entreprise opérant dans l’agroalimentaire, le luxe et la gastronomie.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés