ACTUALITESPORT

FECAFOOT : Samuel Eto’o a tenté de démissionner !

FECAFOOT : Samuel Eto’o a tenté de démissionner !

Suite à la décevante performance du Cameroun à la récente Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, l’équipe nationale fait face à une période d’incertitude. Lundi, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a annoncé la démission de l’ancien joueur Samuel Eto’o, actuellement président de l’institution. Malgré cette décision, le comité exécutif de la FECAFOOT a rejeté la démission de Samuel Eto’o, affirmant sa confiance envers l’ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Inter.

Dans un communiqué publié sur le site officiel de la fédération, il a été précisé que lors de la réunion, Samuel Eto’o avait présenté sa démission aux membres de l’instance exécutive fédérale, les invitant à faire de même en toute conscience. Après des échanges et une délibération, le Comité Exécutif a unanimement décidé de rejeter la démission du Président de la Fédération Camerounaise de Football. Ils ont exprimé leur confiance renouvelée envers Samuel Eto’o pour poursuivre son travail de reconstruction et de développement du football camerounais, conformément à son projet plébiscité lors de l’Assemblée Générale élective du 11 décembre.

Ainsi, il semble que Samuel Eto’o continuera à occuper le poste de président de la FECAFOOT, avec le soutien du Comité Exécutif, dans l’objectif de redynamiser le football camerounais de la base au sommet.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *