Emma Lohoues a dignement représenté la Côte d’Ivoire le jeudi 30 mai lors de la cérémonie de récompense des 100 personnes les plus influentes d’Afrique à Harare, au Zimbabwe. Lors de cet événement, l’influenceuse ivoirienne a reçu son prix avec fierté. Toute heureuse, elle a partagé des photos et des vidéos de la cérémonie sur sa page Facebook.
Emma Lohoues honorée parmi les 100 personnes les plus influentes d’Afrique
La talentueuse influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, était récemment à Harare, la capitale du Zimbabwe, pour une cérémonie prestigieuse célébrant les 100 personnes les plus influentes d’Afrique. En tant que businesswoman dévouée, elle figure parmi ces personnalités qui inspirent et impactent la jeunesse africaine par leur travail acharné.
La fondatrice de l’Empire 17 a reçu son prix lors d’une soirée exceptionnelle le jeudi 30 mai. Toute heureuse, elle a partagé jusqu’au dimanche 2 juin des photos et des vidéos de l’événement organisé par The Business Executive Ghana sur sa page Facebook, adressant ses remerciements à ses nombreux followers.
Sur le certificat de la lauréate, qui fait la fierté de la Côte d’Ivoire, on peut lire : « Votre contribution incomparable à la croissance et au développement de l’Afrique, et au bien-être de son peuple, vous a placé dans une position inégalée en tant que l’un des façonneurs influents de l’avenir du continent en mouvement. » Emma Lohoues n’a pas manqué de s’autocongratuler et de dédier cette récompense à ses employés : « Une femme qui réussit est celle qui peut poser des bases solides avec les briques que les autres lui ont jetées… Empire 17, ce prix est pour vous ! »
Elle a également ajouté un message inspirant : « La question n’est pas de savoir qui va me laisser faire ; c’est de savoir qui va m’arrêter…! Le meilleur reste à venir ! »
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés