Sean « Diddy » Combs a été placé sous surveillance anti-suicide au centre de détention métropolitain de Brooklyn, dans le cadre de mesures préventives, quelques jours après son arrestation pour des accusations graves de trafic sexuel, de racket et de transport à des fins de prostitution.
Le rappeur et homme d’affaires se trouve dans un état de choc depuis que ses demandes de libération sous caution ont été rejetées, ce qui l’a conduit à rester en détention.
À ce jour, les autorités n’ont pas précisé combien de temps Combs restera sous cette surveillance, ni s’il présente des signes de tendance suicidaire. Cette mesure est souvent mise en place pour protéger les détenus dans des situations de stress intense, comme celle que vit actuellement Combs.
Le placement sous surveillance anti-suicide ne signifie pas nécessairement que l’individu est suicidaire, mais il s’agit d’une précaution couramment utilisée dans les prisons pour assurer la sécurité des détenus dans des circonstances particulièrement difficiles.
Source : NY Post
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés