A quelques heures du coup d’envoi de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023, la Confédération Africaine de Football (CAF) a révélé l’identité de l’arbitre du match d’ouverture entre la Côte d’Ivoire, pays hôte, et la Guinée Bissau, programmé à 20h00 GMT au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, comme rapporté par Abidjan.net ce samedi 13 janvier 2024.
L’arbitre choisi pour cette rencontre est l’Égyptien Amin Mohamed, âgé de 39 ans. Fort d’une expérience internationale antérieure, il a officié lors de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA au Brésil en 2019. Pour cette importante confrontation, il sera assisté par ses compatriotes Mahmoud Ahmed Kamel et Ahmed Hossam Taha, tandis que Mahmoud El Banna a été désigné comme arbitre-var de la rencontre.
Les deux équipes impliquées dans ce match d’ouverture de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations ont tenu une conférence de presse avant le début du tournoi le vendredi 12 janvier, où elles ont rassuré les médias qu’elles s’efforceront de fournir un spectacle de qualité au public.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés