SPORT

Coup d ‘avance de Yannick GOHOUROU dans la bataille pour le TCHIN-TCHIN 2024 face à Jonathan MORISSON

Coup d 'avance de Yannick GOHOUROU dans la bataille pour le TCHIN-TCHIN 2024 face à Jonathan MORISSON

Yannick Gohourou prend de court Jonathan Morisson en dévoilant les grandes lignes du tournoi Tchin-Tchin 2024. La révélation a eu lieu sur le plateau télé de PPLK, où Yannick Gohourou, président du comité interurbains du Tchin-Tchin, a dévoilé les détails clés de l’édition 2024.

En ce qui concerne le Tchin-Tchin 2024, Gohourou a précisé que le tournoi débutera le 10 août, et la récompense du vainqueur, fixée à 30 millions, sera présentée publiquement en présence d’un huissier avant le début de la compétition. Il a également souligné que l’événement serait organisé par le comité interurbains de Tchin-Tchin, bénéficiant du soutien de plusieurs partenaires avec lesquels des discussions sont en cours. Gohourou a exprimé son optimisme quant à l’offre de vacances de rêve aux Ivoiriens lors de cette édition.

Engagé dans une lutte avec Jonathan Morisson, Yannick Gohourou a réussi à obtenir la labellisation du concept Tchin-Tchin auprès de l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle. Cette reconnaissance s’est concrétisée par l’obtention d’un brevet et d’un certificat d’enregistrement de la marque sportive TCHIN-TCHIN dans la classe 41, sous le numéro 132978.

Revendiquant la paternité du Cam Tchin-Tchin, Gohourou a déclaré: Aujourd’hui, dans ma légalité, il y a des gens qui sont prêts à venir m’aider. Nous réclamons la parenté. Je suis dans un combat pour la défense de l’œuvre de l’esprit. Lorsqu’on vole une idée, c’est un vol. Il a insisté sur le fait que la paternité du concept Tchin-Tchin est indiscutablement la sienne.

Précédant son apparition télévisée, Gohourou avait diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux, appelant Morisson à se tenir à l’écart malgré l’annonce de la 3e édition du Cam Tchin-Tchin par ce dernier, soulignant la labellisation légale de l’événement.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *