LIFESTYLEPEOPLE

Côte d’Ivoire : Surprise ! Eric Sekongo, Animateur de Télé, Contracte un Nouveau Mariage

Côte d'Ivoire : Surprise ! Eric Sekongo, Animateur de Télé, Contracte un Nouveau Mariage

De manière inattendue, l’animateur de télévision Eric Sekongo a célébré son remariage le jeudi 29 février à la grande mosquée de la Riviera-Golf, dans la commune de Cocody, suscitant la surprise générale. La demande en mariage avait été formulée quelques semaines auparavant lors du concert du chanteur français Kendji Girac.

L’animateur de la RTI, anciennement assistant du Directeur général, a fait une demande en mariage surprise à sa nouvelle compagne lors du concert de Kendji Girac, qui s’est déroulé le samedi 24 février au Palais de la Culture Bernard B Dadié de Treichville. Cela a conduit à des spéculations parmi les internautes sur l’identité de cette femme et si elle était la mère des enfants d’Eric Sekongo.

Contre toute attente, Eric Sekongo a scellé son union ce jeudi 29 février à la grande mosquée de la Riviera-Golf, mais cette fois-ci avec une nouvelle compagne nommée Asta Traoré, et non la mère de ses enfants. La cérémonie s’est déroulée selon la tradition musulmane.

La célébration du mariage a attiré un grand nombre d’amis, de collègues, de parents, de personnalités politiques, de journalistes et de connaissances. En plus de cette heureuse nouvelle, Eric Sekongo a été promu nouveau directeur commercial et Marketing du groupe RTI, remplaçant Mariama Da Chagas, qui a été admise à faire valoir ses droits à la retraite. Cette promotion a été annoncée en même temps que des interrogations persistantes sur les raisons du divorce de l’animateur télé.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *