Roseline Layo ne ralentit pas le rythme, même en plein spectacle. La chanteuse, toujours soucieuse d’élargir son cercle familial, a annoncé sa grossesse lors d’un live sur les réseaux sociaux. Elle informe simultanément ses fans qu’elle sera momentanément absente de la scène.
La talentueuse chanteuse ivoirienne, connue pour son album Elus de Dieu, a une fois de plus enchanté son public le week-end dernier à l’Esplanade du Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville, interprétant avec brio ses succès, malgré ses nombreuses sollicitations pour des spectacles.
Mère de deux enfants et déjà très sollicitée par ses engagements artistiques, Roseline Layo attend son troisième enfant avec son époux et manager, David Gnahou alias Chewe. L’annonce de sa grossesse a été faite lors d’un live sur Tik-Tok, où un internaute a posé une question sur une éventuelle maternité.
Pendant l’interaction avec ses abonnés, une question sur une nouvelle maternité lui a été posée, et Roseline Layo a répondu sans détour : Je suis enceinte. Donc vous ne me verrez plus beaucoup sur les scènes, car je vais me reposer. C’est à cause de ma grossesse que j’ai un peu maigri. Je vais prendre du repos lorsque je serai dans les 6 ou 7 mois de grossesse. Mais pour le moment, je suis toujours sur la scène. Ne vous inquiétez pas. J’ai encore la capacité de faire des concerts.
Cette nouvelle situation de grossesse contraindra Roseline Layo à annuler certains engagements liés à sa carrière de chanteuse, la privant de la scène pendant un certain temps. Les mélomanes devront patienter avant de retrouver leur artiste préférée.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés