LIFESTYLEPEOPLE

Côte d’Ivoire : Roseline Layo Élève sa Musique avec l’Acquisition d’un Studio de Répétition

Côte d'Ivoire : Roseline Layo Élève sa Musique avec l'Acquisition d'un Studio de Répétition


Roseline Layo sait réellement ce qu’elle veut depuis son entrée dans l’univers de la musique. Elle est une artiste ambitieuse et se projette déjà très loin. Les grosses sommes d’argent engrangées dans les différents spectacles ainsi qu’avec la vente de CD de son nouvel album Elus de Dieu, et des streamings sur les différentes plateformes musicales, ont bien servi à quelque chose.

En effet, la chanteuse vient de se doter d’un studio de répétition ultra-moderne avec tous les instruments de musique. L’information a été donnée sur sa page Facebook avec un post et la diffusion de plusieurs photos dudit studio. Réjouissez-vous avec moi mes Élus, les nouvelles sont bonnes de mon côté. En effet, je porte à votre connaissance que mon studio de répétition Terre De Son est disponible depuis quelques semaines.Terre de Son dispose d’une salle hautement équipée, c’est l’endroit qu’il vous faut absolument. Faites passer le message svp, écrit-elle. Mais, avant son ouverture, Roseline Layo a eu le privilège de préparer son concert Tout en blanc, le 25 novembre dernier à l’Esplanade du Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville dans ce studio.

L’interprète de la chanson Amour Kôyô-Kôyô, donne ainsi l’opportunité à des artistes d’avoir une salle de répétition équipée pour préparer tranquillement leurs différents concerts. C’est aussi l’occasion pour des jeunes talents de venir performer. Le studio qui est situé à l’entrée de la commune de Bingerville dans le quartier Feh Kessé Cité Grâce 1, est disponible pour toutes les répétitions, séances de streaming, mais également pour les covers des artistes. Il est ouvert tous les jours du lundi au samedi de 09h à 22h30 et le dimanche de 14h à 22h et même bien au-delà.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *