Didi B vient d’ajouter un autre trophée à sa collection avant la fin de l’année 2023. Le Shogun a remporté le Prix du meilleur artiste francophone lors de la 6ème édition des Benin Showbiz Awards.
Cette année a été particulièrement fructueuse pour le GOAT du Rap en Côte d’Ivoire, Didi B, surnom attribué par Black K lors d’une émission télévisée ivoirienne. Les amateurs de musique et les observateurs avertis du hip-hop en Côte d’Ivoire reconnaissent unanimement le talent exceptionnel de l’ancien membre du groupe Kiff No Beat. Les concerts à guichets fermés dans les pays où il s’est produit en sont une preuve éloquente, comme celui du Parc des expositions d’Abidjan à Port-Bouët le 25 novembre dernier. Jusqu’à la fin de l’année 2023, d’autres rendez-vous attendent le Shogun.
Les multiples distinctions remportées lors de prestigieuses cérémonies de récompenses de la musique africaine dans plusieurs capitales africaines, dont Dakar (Sénégal), Ouagadougou (Burkina Faso), Kigali (Rwanda) et Abidjan (Côte d’Ivoire), sont également à noter. Alors que l’on se dirige joyeusement vers l’année 2024, l’époux de Saraï d’Hologne et le protégé de Diba Diallo vient d’ajouter un nouveau trophée à sa collection.
C’est au Bénin, le pays du rappeur béninois Dibi Dobo, que Didi B a décroché ce nouveau trophée lors de la 6ème édition des Benin Showbiz Awards, remportant la catégorie du meilleur artiste francophone. Le rappeur ivoirien a partagé cette excellente nouvelle il y a quelques jours sur sa page Facebook, remerciant la communauté béninoise pour ce trophée et saluant Benin showbiz awards pour cet événement qui valorise la culture dans son ensemble. Une autre surprise pourrait bien attendre Mojaveli avant la fin de l’année.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés