ACTUALITEPOLITIQUE

Côte d’Ivoire : Le PPA-CI lance des missions pour promouvoir la candidature de Gbagbo auprès des citoyens

Côte d'Ivoire : Le PPA-CI lance des missions pour promouvoir la candidature de Gbagbo auprès des citoyens

Le PPA-CI s’apprête à déployer des missions dans diverses régions de la Côte d’Ivoire dans le but de présenter officiellement la candidature de Laurent Gbagbo aux citoyens ivoiriens.

Après avoir répondu à l’appel de ses partisans, l’ancien chef d’État a été investi le vendredi 10 mai 2024 par le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire lors d’une cérémonie à Abidjan, en vue de l’élection présidentielle de 2025. Deux semaines plus tard, le secrétariat exécutif du PPA-CI s’est réuni en session ordinaire le samedi 25 mai 2024.

Au cours de cette réunion, Sébastien Dano Djédjé a souligné l’impératif pour les membres du parti de mobiliser tous les efforts en vue de la victoire du candidat du PPA-CI en 2025, maintenant que la candidature de Laurent Gbagbo est officielle. Il a également mis en avant la nécessité pour le parti de s’engager pleinement sur le terrain politique. Dans cette optique, des missions d’information se dérouleront du 8 au 16 juin 2024, à travers tout le pays, dans le but de sensibiliser les citoyens ivoiriens à la candidature de Laurent Gbagbo à l’élection présidentielle de 2025.

Ces missions, composées de membres du Conseil Stratégique et Politique (CSP), auront pour objectif de présenter officiellement la candidature de Laurent Gbagbo aux militants, sympathisants et populations locales. Elles mettront l’accent sur les motivations du candidat, ses valeurs fondamentales, ainsi que sur les dix piliers de sa gouvernance et ses dix engagements. De plus, elles vérifieront l’existence effective des structures de base du parti, telles que les comités de base, sections, fédérations et autres structures spécialisées, tout en formant et sensibilisant les membres et sympathisants sur le processus électoral à venir.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *