Le conjoint de Roseline Layo ne tolérera plus les remarques désobligeantes à l’égard de son épouse et a décidé d’agir en conséquence en prenant des mesures juridiques.
Dans un contexte où les comparaisons artistiques entre Roseline Layo et Josey continuent de susciter des débats animés sur les réseaux sociaux, les tensions ont encore monté après les récents concerts des deux artistes les 4 et 10 mai derniers au Casino de Paris. Malgré le succès des spectacles des deux chanteuses ivoiriennes, les internautes semblent ignorer ces réalisations.
Pourtant, Roseline Layo et Josey ont choisi de faire preuve d’une solidarité remarquable, en se soutenant mutuellement lors de leurs concerts respectifs. Roseline a notamment assisté à la release party du nouvel album de Josey, exprimant même son respect pour l’aînée. Cependant, le mari de Roseline Layo a décidé d’intervenir contre les attaques dirigées contre sa femme.
David Gnahou, alias Chewe, a décidé de ne plus garder le silence et compte prendre des mesures légales à l’encontre de ceux qui feront désormais des commentaires déplacés envers sa femme sur internet. Dans une publication, il a adressé un avertissement à ceux qui franchiraient la ligne : « Faites attention. Nous ne vous empêcherons jamais de faire des comparaisons saines, car chacun a son opinion, ses préférences et ses choix. Mais aller jusqu’à l’insulte vous mènera à recevoir une convocation. Je ne parle pas ici en tant que manager, mais en tant qu’époux, car mes neveux et mes enfants sont également présents sur internet ». Il a également souligné : « Les injures et le dénigrement envers leur mère doivent cesser. Je n’entrerai jamais dans ce jeu, mais sachez que je surveille toutes vos publications. Une insulte de plus à son encontre en raison de son bonheur à divertir ses fans et vous verrez que l’exemple d’Observateur Ébène n’est rien comparé à ce qui vous attend. Insultez, dénigrez. J’observe! »
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés