LIFESTYLEMUSIQUE

Côte d’Ivoire : L’artiste Zouglou Petit Sako Manifeste sa Solidarité envers le Peuple Marocain

Côte d’Ivoire : L'artiste Zouglou Petit Sako Manifeste sa Solidarité envers le Peuple Marocain

Le chanteur de Zouglou, Petit Sako, est un artiste au grand cœur, démontrant une volonté constante d’aider son prochain, allant jusqu’à créer une ONG. Suite au séisme dévastateur qui a frappé le Maroc il y a quelques mois, le généreux Zouglouman s’est rendu à l’Ambassade du Royaume du Maroc en Côte d’Ivoire pour apporter son soutien.

Petit Sako exprime sa solidarité envers les sinistrés marocains Le Royaume du Maroc a été durement touché par un séisme en septembre dernier, entraînant de nombreuses victimes dans les provinces et municipalités d’Al-Haouz, Marrakech, Ouarzazate, Azilal, Chichaoua et Taroudant. Face à cette tragédie, une mobilisation sans précédent a été lancée pour venir en aide aux nombreux sinistrés ayant tout perdu. Des Marocains du monde entier se sont mobilisés pour soutenir les familles des victimes.

Même des pays africains tels que la Côte d’Ivoire ont apporté leur soutien au peuple marocain en envoyant des fournitures alimentaires et non alimentaires par l’intermédiaire de l’Ambassade du Royaume Chérifien en Côte d’Ivoire. Des individus de divers secteurs d’activité, dont des artistes, ont également décidé de manifester leur compassion envers le peuple frère du Maroc. C’est dans cet élan de solidarité que le chanteur ivoirien de Zouglou, Petit Sako, également président d’une ONG, s’est rendu à l’Ambassade du Royaume du Maroc le mardi 12 décembre pour faire entendre sa voix aux côtés des autres bienfaiteurs.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *