LIFESTYLEPEOPLE

Côte d’Ivoire : Convoqué à la PLCC, Patcko Yao répond à la plainte de Le Molare

Côte d'Ivoire : Convoqué à la PLCC, Patcko Yao répond à la plainte de Le Molare

Le Molare a décidé de poursuivre en justice le jeune influenceur Patcko Yao après une plaisanterie de mauvais goût sur les trophées des PRIMUD. Convoqué ce vendredi 22 décembre à la Plateforme de la Lutte contre la Cybercriminalité (PLCC) en réponse à la plainte déposée par Le Molare, Patcko Yao, conscient de la gravité de la situation, exprime des regrets sincères et demande pardon à l’artiste.


Dans un post sur sa page Facebook, Patcko Yao annonce avoir reçu une convocation de la PLCC pour répondre à cette affaire. Il écrit : J’ai reçu une convocation de La PLCC pour demain à 10h (NDLR : aujourd’hui vendredi 22 décembre) à Cocody, j’irai répondre comme prévu. Reconnaissant ses erreurs, il adresse des excuses publiques à Le Molare, le qualifiant de grando, et appelle à la clémence du chanteur.


Patcko Yao implore la clémence de Le Molare et demande à ses amis et sympathisants d’intervenir en sa faveur. Il exprime sa sincérité envers Le Molare et insiste sur le fait qu’il ne souhaite pas conserver une mauvaise image de lui. Dans un autre post, Patcko Yao réitère ses excuses envers Le Molare, affirmant qu’il a agi de manière inappropriée et promet que de tels comportements ne se reproduiront plus.


Finalement, il exprime son amour sincère envers Le Molare et espère que celui-ci acceptera ses excuses. Patcko Yao termine en manifestant son attente d’une réponse positive de la part de Le Molare, qu’il qualifie d’homme au grand cœur.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *