ACTUALITECULTURE

Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé S’Associe à Massaya Éditions pour son Recueil de Proverbes

Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé S'Associe à Massaya Éditions pour son Recueil de Proverbes

Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé confie l’édition de son recueil de proverbes à Massaya Éditions
Nous l’annoncions dans un récent article. Charles Blé Goudé avait bouclé la rédaction de son recueil de proverbes. « Le manuscrit du recueil de proverbes tant demandé par les amoureux des aphorismes est enfin prêt », avait déclaré son service de communication dans une note officielle.

Ainsi, depuis le 19 février 2024, le président du COJEP (Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples) s’était mis à la recherche d’un éditeur. A cet effet, dans un souci d’équité, l’ancien leader de la FESCI (Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire) avait lancé un appel à candidature. Toute maison intéressée par l’édition, la distribution et la promotion de ce recueil était appelée à soumettre un dossier contenant sa proposition auprès de l’équipe de communication de Blé Goudé.

Un mois après l’appel à manifestation d’intérêt, le résultat est connu. C’est Massaya Éditions qui a été retenue sur la base de la compétence, de l’expérience, du potentiel commercial et du potentiel du projet promotionnel.

« Après un processus d’évaluation rigoureux portant sur les dossiers de candidatures reçus, le soumissionnaire qui a été retenu pour l’édition, la distribution et la promotion du recueil de proverbes du président Charles Blé Goudé, est Massaya Éditions. L’éditeur a été personnellement informé du résultat et la convention entre les parties sera très prochainement conclue pour l’édition, la promotion et distribution du recueil de proverbes », s’est exprimé Me Serge Ouraga au nom du fondateur du COJEP.

Le politicien ivoirien a déjà écrit une œuvre intitulée « De l’enfer je reviendrai » publiée chez les Éditions du Moment.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *