Bien que Clive Ketu Mbaku, le Bachelor, soit actuellement éperdument amoureux de Zeynab Beydoun, la lauréate de l’émission The Bachelor Afrique Francophone, il traverse une période difficile alors qu’il s’apprête à faire ses adieux à sa mère décédée en juin dernier.
Le Bachelor se prépare à dire adieu à sa mère
Clive Ketu Mbaku, le nouveau Bachelor de l’émission de téléréalité « The Bachelor Afrique Francophone », a récemment mis en pause sa belle histoire d’amour avec Zeynab Beydoun. À l’âge de 31 ans, ce Camerounais traverse actuellement une période de deuil alors qu’il vient de perdre sa mère. Il a partagé cette triste nouvelle avec ses fans sur son compte Snapchat, écrivant : « Je vais enterrer ma maman ce week-end ».
Selon le faire-part publié sur les réseaux sociaux, la mère du Bachelor est décédée à l’âge de 53 ans en juin dernier. Il est à noter que Clive était en plein tournage de l’émission au moment du décès de sa mère, et il a maintenant trouvé le courage d’annoncer la triste nouvelle.
Bien que les circonstances exactes du décès de sa mère n’aient pas été précisées dans son message, Clive Ketu Mbaku a partagé le programme des obsèques. Une cérémonie funéraire à la morgue est prévue le vendredi 15 décembre, suivie du transfert de la dépouille dans la ville de Wabane, située dans la région du Sud-ouest du Cameroun. Le samedi 16 décembre, dans l’après-midi, l’inhumation de la mère du Bachelor aura lieu au cimetière de la ville. Les internautes se demandent désormais si Zeynab Beydoun, celle qui a conquis le cœur de Clive Ketu Mbaku, sera présente à ses côtés lors de ces funérailles.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés