SPORT

Besiktas met fin au contrat d’Eric Bailly, le défenseur ivoirien

Besiktas met fin au contrat d'Eric Bailly, le défenseur ivoirien

Le communiqué émanant des Aigles et Noirs confirme que le défenseur central ivoirien ne fait désormais plus partie de l’équipe de Besiktas. La résiliation du contrat a été effectuée de manière consensuelle, comme l’indique le communiqué officiel : Le contrat avec Eric Bailly, le joueur de notre Équipe de Football A, a été résilié d’un commun accord. Nous souhaitons à Eric Bailly du succès dans sa carrière.

Au début du mois, le club basé à Istanbul avait déjà annoncé la mise à l’écart d’Eric Bailly, ainsi que de quatre autres joueurs, dont les Camerounais Vincent Aboubakar et Jean Onana, ainsi que l’Algérien Rachid Ghezzal. Cette décision avait été justifiée par les performances jugées insatisfaisantes de ces joueurs.

En réaction à cette annonce, l’agent du joueur, originaire de Bingerville, avait exprimé son désaccord envers la décision du club, promettant de défendre pleinement les intérêts de Bailly. À l’âge de 29 ans, l’Éléphant avait rejoint Besiktas en septembre dernier dans l’espoir de relancer sa carrière après un prêt réussi à l’Olympique de Marseille en Ligue 1. Selon nos sources, le défenseur central envisage désormais un rebondissement en Liga espagnole.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *