ACTUALITELIFESTYLE

Ayra Starr : « J’ai été payée 120 millions de FCFA juste pour dire bonjour à son fils »

Ayra Starr : "J'ai été payée 120 millions de FCFA juste pour dire bonjour à son fils"
Ayra Starr : "J'ai été payée 120 millions de FCFA juste pour dire bonjour à son fils"

Certaines artistes marquent profondément leurs fans, au point que certains sont prêts à payer des sommes considérables pour les voir ou simplement leur parler. C’est le cas de la jeune artiste nigériane Ayra Starr, qui a récemment reçu des millions de Francs CFA pour saluer le fils d’un milliardaire.

À 22 ans, Ayra Starr est une figure incontournable de la scène musicale africaine, particulièrement au Nigeria. Sa carrière fulgurante et ses productions discographiques lui ont valu une reconnaissance internationale. Des stars de la musique américaine et européenne comme Chris Brown et Aya Nakamura n’ont pas hésité à collaborer avec elle pour des tournées et des chansons.

Née Sarah Oyinkansola Aderibigbe, Ayra Starr est très appréciée des mélomanes en Afrique, en Europe, et aux États-Unis. Tant aimée par le fils d’un riche homme d’affaires, celui-ci a souhaité la saluer en personne. En raison de son emploi du temps chargé, l’artiste n’a pas pu se déplacer, mais le père du jeune fan a insisté. Finalement, Ayra Starr a réalisé une courte vidéo d’une minute pour le saluer.

Elle a révélé la contrepartie financière de cette vidéo : « Il fut un temps où j’étais très occupée, un milliardaire m’a contactée et m’a demandé de dire bonjour à son fils. J’ai dit que j’étais occupée au studio. Il a dit : ‘donnez votre prix’. J’ai dit 200.000 dollars. En quelques minutes, je l’ai reçu. J’ai fait la vidéo et je l’ai envoyée. C’était une vidéo d’une minute », confie-t-elle.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *