ACTUALITESPORT

Avant le face-à-face Côte d’Ivoire vs Gabon : La FIF présente le nouveau maillot des Fans des Éléphants

Avant le face-à-face Côte d'Ivoire vs Gabon : La FIF présente le nouveau maillot des Fans des Éléphants

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a levé le voile sur les grandes lignes avant le match tant attendu entre la Côte d’Ivoire et le Gabon, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Zone Afrique. Cette rencontre est prévue pour le 7 juin prochain au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo.

Lors d’une conférence de presse animée par le premier vice-président de la FIF, Malick Tohé, dans la salle de presse du stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan ce lundi 27 mai 2024, les représentants des médias présents ont été mis au courant du programme des Éléphants ainsi que des détails préalables au coup d’envoi.

Malick Tohé a annoncé que les Éléphants de Côte d’Ivoire tiendront un entraînement ouvert à la presse le 3 juin au lycée technique avant de se rendre à Korhogo.

Afin de faciliter les différentes procédures, la FIF a également informé les médias de la date limite pour les demandes d’accréditation, fixée au 31 mai prochain.

En outre, il a été mentionné la mise en vente de 17 650 billets d’accès au stade, dont 13 946 seront disponibles à l’achat. Les points de vente seront répartis entre Abidjan, Ferkessoudou, Korhogo et Bouaké, du 31 mai au 7 juin à midi.

Malick Tohé a également annoncé que, avant le coup d’envoi, les habitants de Korhogo auront le plaisir d’accueillir le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), remporté par les Éléphants de Côte d’Ivoire, dans différents quartiers.

De plus, cette conférence a été l’occasion pour les membres de la FIF de dévoiler le nouveau maillot collector des Éléphants, arborant fièrement trois étoiles, baptisé « Humilité Désactivée ».

« Ce maillot incarne l’histoire de notre victoire, l’unité et la passion qui ont animé chaque instant de la CAN. Il représente la fierté nationale, l’esprit d’équipe et la détermination qui ont mené nos Éléphants à décrocher cette troisième étoile », a souligné Malick Tohé.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *