ACTUALITE

Air Burkina Réfute les Allégations de Restriction des Passagers Français au Niger

Air Burkina Réfute les Allégations de Restriction des Passagers Français au Niger

Selon divers médias, il aurait été rapporté que les passagers français se voient refuser l’entrée au Niger. Cette allégation a été étayée par une note d’information présumément émanant d’Air Burkina. Cependant, la compagnie aérienne a formellement démenti ces informations, les qualifiant de fausses. Elle nie toute responsabilité quant aux éventuelles conséquences découlant de cette désinformation.

Le prétendu refus d’entrée des passagers français sur le territoire nigérien : démenti d’Air Burkina

Dans un communiqué diffusé sur X, Air Burkina rejette catégoriquement la note d’information qui lui a été attribuée, indiquant que les passagers français ne seraient plus autorisés à voyager vers le Niger et le Mali. Le communiqué précise que cette note n’émane pas d’Air Burkina et que la compagnie ne peut être tenue responsable des éventuelles répercussions qui pourraient découler de cette désinformation.

Air Burkina affirme donc que les informations circulant sur les réseaux sociaux et dans certains médias sont inexactes, du moins en ce qui concerne son origine, et se désengage complètement. La Direction de la compagnie souligne que toutes les communications officielles sont toujours diffusées sur les canaux officiels de la compagnie, tels que Facebook, X et LinkedIn.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *