Succès de Diana Bouli– Dans une chanson de Zouglou du groupe Espoir 2000, on dit qu’Abidjan est le plus doux au monde. L’influenceuse camerounaise Diana Bouli en témoigne. Depuis son arrivée en 2023, elle a fait des progrès notables dans sa carrière de créatrice de contenus.
Diana Bouli : ‘’Abidjan, c’est le fief du showbiz’’
Installée en Côte d’Ivoire suite à des attaques de cybercriminels et d’empoisonnements dans son pays, Diana Bouli trouve bonheur et opportunités en terre ivoirienne. Lors d’une interview en direct sur RTI Info, elle a parlé de son succès en tant que créatrice de contenus depuis son arrivée il y a un an. « Le secret d’un TikTok réussi, c’est que les gens se reconnaissent dedans ! Les gens ne réalisent pas le travail derrière et ça me plaît quand ils voient les coulisses et comprennent l’effort pour 30 secondes de vidéo », a-t-elle déclaré.
Elle n’a pas tari d’éloges pour la Côte d’Ivoire, et surtout Abidjan, qu’elle considère comme le centre du showbiz en Afrique. « Abidjan, c’est le fief du showbiz. Même les gens de mon pays (Cameroun) le savent ! Je suis plus suivie en Côte d’Ivoire. Mon public et mon manager sont ici, donc j’ai décidé de m’installer ici, et ça a payé ! » a-t-elle affirmé.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés