Dans une convocation consultée par afroplanetemag.com, le sélectionneur des Lions Indomptables Marc Brys est une fois de plus convoqué à une réunion au siège de la Fécafoot ce jeudi. Après l’altercation intense entre Marc Brys et Samuel Eto’o mardi dernier, le sélectionneur belge est à nouveau convoqué au siège de la Fécafoot pour une session de travail. Une convocation similaire a également été envoyée à son adjoint Joachim Manunga et à Christophe Manouvrier.
Cette convocation intervient alors que les entraîneurs désignés par Samuel Eto’o pour remplacer Marc Brys ont été soumis à des sanctions disciplinaires par le gouvernement.
Selon les dernières informations, David Pagou aurait informé le président de la Fécafoot de son incapacité à prendre la direction des Lions Indomptables. Une prétendue lettre circulant sur les réseaux sociaux fait suite à son affectation à Salaboupbé, à la lisière de la région de l’Est, à la frontière avec le Congo.
Samuel Eto’o se retrouve-t-il dos au mur ? Va-t-il finalement céder face au Minsep et accepter Marc Brys ainsi que le staff désigné par le Minsep ? Les prochaines heures apporteront certainement une conclusion à cette bataille inédite entre la Fécafoot et son autorité de tutelle, le Minsep.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés